Bel endroit pour faire des activités en groupe…vraiment et le personnel est vraiment aimable.
Toujours un plaisir de parcourir les sentiers du domaine, c’est un endroit sensas ! Beaux oiseaux assurés aussi !
J’aime tellement cet endroit. À 2 min de marche de chez moi en prime, c’est merveilleux. Le p’tit feu durant l’hiver, c’est juste parfait.
Idéal pour marcher, pour pique-niquer en famille, jeux d’eau en période estivale. Piscine, module de jeux enfants et plus petits. Plusieurs espèces d’arbres et arbustes d’une réelle beauté. La nature à son meilleur, en ville.